Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (327)

Pertinence
Selected Pertinence
idée pour le service mobile

je ne suis pas ingénieur mais je me demandais avec tout les câbles de chez vous (VOO) et les connexion wifi qu'il y dans le coin pour quoi ne pas branché votre réseaux GSM a partir de votre réseaux câblé. des antenne GSM de plus faible intensité par le bié de modem par exemple je pense que vou

Question

32

5

0

Hello, j’ai eu plein de soucis du même genre avec mon kit cpl dans une installation électrique propre et aux normes, les soucis réside dans l’interaction entre le modem voo (Technicolor) et les Devolo. Probablement qu’un bug à été glissé dans une mis

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion intempestive avec CPL

Bonjour à tous, J'ai un problème qui dure depuis 2 mois environs;Je dispose d'une modem au salon et de CPL pour pouvoir avec accès au WIFI dans ma chambre située un étage plus haut. Tout fonctionnait très bien jusqu'à l'apparition de déconnexions irrégulière UNIQUEMENT sur le CPL. Lorsqu'elles se pr

Problème

Hello, Si c'est juste pour avoir du wifi et de l'ethernet dans cette pièce, je vais dire que la configuration 1 est plus simple et facile. Cependant dans votre configuration 1, le routeur TP-LINK devra être configuré en point d'accès (AP + bridge) e

 vers la conversation : 

0

0

Installation routeur suplémentaire

Bonjour à tous. Voilà, comme je ne reçois pas très bien le wifi dans ma cuisine, je vais y installer un routeur TP-LINK . Pour ce faire, j'ai un câble Ethernet qui vient du routeur VOO jusque dans le bureau qui est connecté à un PC fixe, je peux le prolonger jusque la cuisine en traversant deux autr

Idée

Dans ce budget , et qui fait le wifi 6, je ne vous proposerai pas d’aller forcément vers de l’ ASUS haut de gamme mais les 2 premiers sont dans le budget donc ok .. https://www.amazon.fr/ASUS-RT-AX82U-802-11ax-AiProtection-Accelerator/dp/B08CB9TJX

 vers la conversation : 

0

Quel routeur choisir en 2022 ?

Bonjour, Les performances wifi sont à tel point que je dois placer un routeur car tout essayé déjà mais sans réel changement... Quel est le routeur qualité prix à placer en 2022 ? J'ai vu un article VOO mais ce dernier date de 2017 qui proposait du Linksys et Asus mais ça date. Voici mes

Question

Bonjour à tous, Je vous remercie pour vos retours. Finalement j'ai acheté le Xoro. Voici donc ma petite expérience.  On se sait jamais que ça puisse aider quelqu'un. Lorsque je cherche les chaînes avec les paramètres indiqués sur le site

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Disponibilité du nouveau signal TV

Bonjour, Le nouveau signal TV est-il déjà disponible partout ou est-il activé Id réseau par Id réseau? Et donc disponible dans ma région seulement quand j'aurai reçu le message de VOO? Comme vous voyez, je préfère prendre les devants! ;-) Merci pour votre réponse Je vous souhaite une belle

Question

Hello,A mon avis il faut surtout recommencer les opérations correctement ... Pour accéder au TC, branchez un pc et accédez à l'interface via http://192.168.100.1 qui est l'adresse "modem" et qui fonctionne en général dans tous les cas et quelque soit

 vers la conversation : 

0

Configuration réseau avec mon routeur TPLINK

Je dispose d'un routeur TPLINK récent dans lequel j'avais configuré les adresses IP de tous mes périphériques réseaux. Jusque là tout va bien.Mais comme çà allait trop bien, j'ai rencontré des problèmes avec le modem Brutélé, celui-ci, diagnostiqué comme défectueux, et a été remplacé par un modèle p

Problème

Feb 20 21:02:57 php-fpm /rc.newwanip: rc.newwanip: on (IP address: ) (interface: []) (real interface: ovpns1).Feb 20 21:02:57 php-fpm  /rc.newwanip: rc.newwanip called with empty interface.Feb 20 21:02:57 check_reload_status  Reloading fil

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion interne instable

Bonjour/Bonsoir, En date du 18 février, nous avons reçu un sms nous indiquant qu'une mise à jour du modem serait effectuée de manière transparente aux alentours de 22h. Depuis cette mise à jour nous sommes sujets à de multiples coupures. A chaque fo

Problème